Votez pour Dessine-moi un mouton, finaliste de La France s’engage !

Dessine-moi un mouton a besoin de vous pour obtenir le label « la Fondation La France s’engage », très important pour l’avenir des malades !

Vous avez jusqu’au 26 novembre pour voter pour nous ! Comment faire?

1- cliquez sur le lien suivant :

2- Likez

N’oubliez pas de partager !

Sur plus de 1 000 candidatures, Dessine-moi un mouton fait partie des 40 finalistes.

La France s’engage est une démarche inédite, portée par l’ancien Président de la République François Hollande. Elle a vocation à mettre en valeur et faciliter l’extension d’initiatives socialement innovantes, d’intérêt général, portées bénévolement par des individus, des associations, des fondations, des entreprises. L’enjeu est de faire émerger de nouveaux modes d’intervention, toujours plus en adéquation avec le fonctionnement et les besoins de notre société.

Chaque année, un grand concours national est ouvert aux associations, fondations et aux entreprises du secteur de l’économie sociale et solidaire. Il récompense  des projets évalués sur les 4 critères suivants : impact social, innovation, potentiel de changement d’échelle et efficacité démontrée.

Les finalistes organiseront une campagne de vote sur internet et seront reçus à l’oral courant du mois de novembre 2017. Les résultats seront proclamés première quinzaine de décembre 2017.

Plus d’infos sur http://fondationlafrancesengage.org/